Se loger quand on a trouvé un emploi, une formation, un stage

    Ressources utiles

    FASTT aide à la recherche d’un logement

    Actualisé le 2 mars 2020

    Intérimaires, vous souhaitez louer un logement ? Rassurez les bailleurs avec les outils pratiques et les garanties du FASTT : garanties pour couvrir le propriétaire, aide pour payer la caution et les honoraires d’agences immobilières.

    FASTT – Fonds d’action sociale du travail temporaire

    Le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire est un organisme paritaire financé par toutes les entreprises de travail temporaire (plus de 1200 entreprises cotisantes permettant au FASTT d’être doté d’un budget de près de 33 millions d’euros).

    Depuis 1992, le FASTT met en place des solutions et services pour faciliter la vie et l’emploi des salariés intérimaires.

    Votre Pôle Emploi : recherche d’agence Où trouver mon CDAS, centre départemental d’action sociale ?

    Contacter le CDAS centre départemental d’action sociale le plus proche de son domicile.

    Contacts

    Conseil départemental du Finistère – FSL fonds de solidarité logement Résidence mutualiste du Poan Ben – Établissement d’hébergement pour personnes âgées – Morlaix FJT Ker Yaouennic – Foyer de jeunes travailleurs – Morlaix Fondation Massé Trévidy – Foyers de jeunes travailleurs – Quimper – Ergué Gabéric FJT – Foyer des jeunes travailleurs – St Exupéry Quimper FJT – Foyer des jeunes travailleurs – antenne de Concarneau FJT – foyer des jeunes travailleurs – antenne du Pays bigouden CPHJ – Comité pour l’habitat des jeunes – Quimper Foyers jeunes travailleurs de l’association Les Amitiés d’Armor Foyer des jeunes travailleurs et résidences – Association AILES