Entreprendre au féminin Bretagne

    logo_entreprendre_au_femininEntreprendre au féminin Bretagne propose un accompagnement à la création d’entreprise dès le stade de l’idée, tout au long du projet puis dans le développement de l’entreprise avec un leitmotiv: écouter avec bienveillance.

    Grille d’entretien et/ou réponse aux questions précises que vous vous posez sur la création ou le développement d’une entreprise. Vous repartez avec un plan d’actions précis et détaillé.

    Vous avez une idée de création ou de reprise d’entreprise ? Vous avez envie de vous donner les moyens de la concrétiser ; L’association vous accompagne pour vous aider à lever les principaux freins et obstacles au lancement de l’entreprise. (Deux sessions annuelles).

    Formation prise en charge par les pouvoirs publics (fonds européens notamment) pour les demandeurs d’emploi, les personnes au foyer, les bénéficiaires du RSA.

    Le programme de formation : confiance en soi, savoir-être commercial, stratégie de communication, le rapport à l’argent, le vocabulaire commercial, concilier les temps de vie …

    • Prestation 3 : La mise en réseau de femmes porteuses de projet, de créatrices et de cheffes d’entreprise pour multiplier les chances de réussir votre vie d’entrepreneure.

     

    • 2017 – Action d’insertion expérimentale « pré-emergence d’un projet d’entrepreneuriat » destinée aux femmes porteuses d’un projet mais qui ont besoin de plus de temps et d’accompagnement p pour y arriver. se renseigner auprès de la personne qui assure l’accompagnement vers l’emploi et/ ou un travailleur social.

     


    Contact :

    Tel :  02 98 73 95 15

    Courriel : contact@entreprendre-au-feminin.net

    Projet « pré émergence d’un projet d’entrepreneuriat » : Tel 07 85 17 57 56

     

    Site internet :

    http://www.entreprendre-au-feminin.net/-Actus-Entreprendre-au-feminin-29-


    Adresse :

    Place aux Foires

    29590 Le Faou

    Entreprendre au féminin Bretagne