Résiliation des contrats d’énergie par le fournisseur E.Leclerc Energie

    Connaître mes droits et faire face à des difficultés financières
    Territoire : TAS Audierne- Douarnenez- Pont l'Abbé, tas bm, tas concarneau- quimperlé, tas landerneau-crozon, tas lesneven abers iroise, tas morlaix-landivisiau, tas quimper-châteaulin-pleyben- carhaix
    Date : jeudi 20 juin 2024

    Une information d’Energence

     

    Quoi ?

    Le Fournisseur E.LECLERC ENERGIES ne commercialise plus son offre actuelle et résilie donc tous ses contrats actuels le 15 octobre 2021.

    En remplacement, à compter de l’automne prochain, il a apparemment prévu de proposer une nouvelle offre, dite à tarification dynamique (offre réservée aux personnes ayant un compteur Linky) : le prix de l’énergie fluctue tous les jours et toutes les heures.

    Des courriers et/ou courriels ont été envoyés aux clients en juillet pour les informer de la situation.

    Ceci veut donc dire que tous les clients du fournisseur E.LECLERC ENERGIES doivent donc, dès que possible, et avant le 15 octobre 2021, signer un nouveau contrat de fourniture d’électricité afin de ne pas subir de coupure.

    Pour rappel, le changement de fournisseur est gratuit. Il suffit de contacter le fournisseur de son choix pour souscrire un nouveau contrat.

     

    Le Médiateur National de l’Energie met à disposition un comparateur d’offres d’énergie : Comparateur officiel du médiateur national de l’énergie (energie-info.fr)

    Ce service comprend :

     

     

    Pour tout renseignement complémentaire auprès de Mme Cécile Cloarec au 07 86 15 03 10.

    Site Energence