Quoi ?
Contact Point H sur le numéro de portable : 06 99 91 41 29 ou 02 98 44 63 11
A compter du 11 mai, le Point H accueille les patients sur rendez-vous afin d’éviter la promiscuité dans le hall d’entrée et dans la salle d’attente.
Si vous souhaitez orienter des personnes merci de prendre rendez-vous en appelant le 02 98 44 63 11 (qui ne fonctionne pas toujours…)
ou le portable 06 99 91 41 29.
Vous pouvez communiquer le numéro de portable du Point H aux patients.
Pour les patients qui ne peuvent pas appeler, nous les recevrons pour évaluer le degré d’urgence et proposerons un rendez-vous en fonction.
Nous garderons quelques créneaux d’urgence quotidiens.
Pour les patients désorientés dans le temps ou en difficulté pour aller vers les soins, nous ferons le maximum pour les recevoir dans la journée.
Pour les patients qui ne pourraient pas se déplacer au Point H, ou dans le refus de soins, vous pouvez nous appeler afin que nous essayions de trouver une solution.
Notre mission reste de favoriser l’accès aux soins et aux activités de prévention.
Afin d’éviter les ruptures de traitement, vous pouvez informer les personnes de la possibilité de faxer une ordonnance dans leur pharmacie habituelle jusqu’à la date du rendez-vous donné.
Pour les patients sans droits de santé ouverts ou en rupture de droits de santé, nous continuerons de délivrer les traitements au Point H ou en lien avec la pharmacie du CHRU de Brest pour les traitements non disponibles au Point H.
- L’accueil se fera à l’extérieur avec mesure de température et recherche à l’interrogatoire des signes de covid.
- En cas de suspicion, ils seront installés directement dans une salle de consultation dédiée.
- L’entrée se fera côté Planning Familial, et la sortie en l’absence de signe de covid, par le hall principal.