Finistère – Les modalités d’accueil à la CPAM en période de confinement

    Territoire : TAS Audierne- Douarnenez- Pont l'Abbé, tas bm, tas concarneau- quimperlé, tas landerneau-crozon, tas lesneven abers iroise, tas morlaix-landivisiau, tas quimper-châteaulin-pleyben- carhaix
    Date : mardi 17 novembre 2020

    Quoi ?

    Alors que la France connaît un nouveau confinement rendu nécessaire par l’ampleur de la deuxième vague de l’épidémie à Covid-19,

    l’Assurance Maladie continue d’assurer ses missions de service public et de garantir l’accès aux droits et aux soins pour tous.
    En plus de toutes les démarches en ligne que permet le compte ameli, l’Assurance Maladie Finistère maintient accessibles ses services d’accueil.

    Comment contacter la caisse d’Assurance Maladie du Finistère ?

    Le compte ameli, espace personnel, permet d’effectuer la plus grande partie des démarches les plus courantes

    • il permet de suivre ses remboursements, d’obtenir une attestation de droits ou un relevé d’indemnités journalières, d’actualiser une information personnelle (téléphone, coordonnées bancaires…).

    Le forum ameli, forum-assures.ameli.fr

    • Permet de répondre à de nombreuses questions. Les réponses sont certifiées par l’Assurance Maladie. Des experts répondent aux interrogations des internautes et enrichissent une foire aux questions, les plus souvent posées.

    Des créneaux de rendez-vous privilégiés pour un accompagnement personnalisé sont également proposés par téléphone*, lors d’un entretien avec un conseiller de l’Assurance Maladie.

    • Il est possible de prendre rendez-vous est 7j/7 – 24h/24 via le compte ameli ou en contactant le 36 46
      En cas  de difficulté technique et/ou de situation d’urgence, ces entretiens pourront se faire physiquement en agence d’accueil. A noter que la situation actuelle nous interdit toute forme d’accueil en libre-service.