Continuité d’activité de Finistère habitat

    Se loger
    Territoire : TAS Audierne- Douarnenez- Pont l'Abbé, tas bm, tas concarneau- quimperlé, tas landerneau-crozon, tas lesneven abers iroise, tas morlaix-landivisiau, tas quimper-châteaulin-pleyben- carhaix
    Date : vendredi 20 mars 2020

     

    • Le Service Relation Client de Finistère habitat est ouvert de 9h à 17h – contact : 02 29 40 29 40

    Nos locataires peuvent  appeler directement ce service pour toute demande d’intervention technique ou gestion locative.

    Une permanence est assurée en agence dans le cadre du télétravail pour intervenir sur les seules urgences.

    • Tous les lieux d’accueil physiques et téléphoniques de Finistère Habitat sont fermés

    mais vous pouvez joindre l’accueil téléphonique du siège de 9h à 12h30 au 02 98 95 37 25

    • Les commissions d’attributions de logement sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

    Nous n’accueillons pas les demandeurs mais le dossier peut  être déposé en ligne. (cliquez sur le lien bleu pour accéder au formulaire de demande)

     

    En cas de demande de relogement en urgence, contactez le 06.63.71.13.38 ou Marie-Julie Yvon, responsable de la gestion locative 07.62.91.55.67

    Les activités d’accompagnement social sont suspendues mais nous avons conservé pour le moment un chargé de clientèle et un responsable clientèle et Solidarité ainsi que le responsable d’agence dans chaque agence en télétravail pour intervenir si besoin auprès des locataires en cas d’assistance à engager, gestion d’un trouble.

    Retrouvez toutes les informations sur le site internet de Finistère habitat